Agenda 2020-2021

Région de Lorient en Café-Stage chez soi 4 à 10 participants


L’ARCHÉOLOGIE QUANTIQUE, C'EST QUOI ? 

Cette pratique inédite permet d'utiliser en toute autonomie des protocoles pour une immersion consciente et holistique dans nos mémoires karmiques. C'est une exploration de nos strates intérieures comme un archéologue des vestiges de notre âme.D'un point de vue quantique, j'utilise des outils de la Méthode des 2 Points, 

la mise en résonance directe avec des périodes de l'Histoire par l'activation de champs morphiques, ainsi que des procédés de Remote Viewing pour explorer la matrice temporelle.Les protocoles s'inspirent également de formulations issues de la Logosynthèse comme des exercices de libération de vœux et schémas ancestraux devenus inappropriés au monde présent. C'est aussi un outil de remémoration d'anciens savoirs et capacités.

Cette pratique, tout à fait étonnante, permet à chacun de mener le protocole ou de s'immerger dans les fréquences encore actives de ses réincarnations. Aucune capacité particulière n'est requise, chacun peut ressentir, percevoir une atmosphère, visualiser des scènes et capter les fragments karmiques reliés aux périodes explorées. 

Les fréquences d'une même période sont amplifiées par la groupe tel un véritable chantier archéologique, nous remontons "chronologiquement" le temps jusqu'aux périodes plus théoriques reliées aux légendes ancestrales : Eden, Atlantide, Mu, Lémurie, etc... qui offrent, également, une richesse d'informations et de ressentis extrêmement utiles à la compréhension du monde d'aujourd'hui, de la nature et des capacités humaines. 

COMMENT SE DÉROULE UNE JOURNÉE ?

Les immersions se font par groupe de 3 participants, la personne qui explore ses réincarnations, une personne qui guide le protocole et une personne qui facilite l'émergence des informations.

JOUR 1 : Présentation de la pratique, explications pour discerner le type d'informations perçues, zoom sur le protocole pour bien comprendre et utiliser ses variantes avec aisance et créativité.Méditation guidée d'alignement. Exercices pratiques sur 3 périodes historiques, qui rassemblent généralement tout le monde autour de mémoires collectives et individuelles fortes, tel que l'Egypte, la période du Christ et des romains, etc...

JOUR 2 : Pratique des protocoles sur de nouvelles périodes historiques et les périodes théoriques.

JOUR 3 : Suite de l'exploration des périodes légendaires et immersion dans des cas de recherches connus comme le plateau de Gizeh, les cercles mégalithes, etc... ainsi que la résonance avec d'autres dimensions.

QUELS SONT LES BÉNÉFICES AU QUOTIDIEN ?

Lorsque nous mettons en conscience les informations enregistrées dans notre mémoire originelle, nous révélons des attitudes, des intérêts, des goûts particuliers, des aptitudes, des situations voire des liens avec d'autres personnes jusqu'alors non explicables rationnellement.

Cela nous permet de se libérer de situations répétitives, d'harmoniser de vieux conflits, des vœux du passé, des peurs ancestrales. 

C'est une libération de notre essence profonde qui permet d'orienter notre chemin vers une variante présente et future optimales et retrouver le gout de notre conscience plus élevée, plus "divine".

C'est un outil de compréhension fabuleux sur notre nature profonde comme sur l'intelligence de la nature et de notre environnement terrestre. Une clé fondamentale pour retrouver des capacités ancestrales et originelles pour œuvrer en symbiose avec les êtres de notre monde.